Découverte ou compétition ?

Une question se pose : Quel type de stages de pilotage s’offrir ? Que vous soyer un pur novice, un conducteur chevronné, passionné d’une marque spéciale… il y a des tonnes d’offres possibles. Et cela dépend aussi du  budget que vous souhaitez y consacrer :

 

Stages de pilotage GT découverte :

stagepilotage-circuit-lamborghini- Pour un cadeau, un événements a marquer les stages de pilotages découverte sont idéal pour passer un agréable moment. Découvrir l’univers du circuit et ces différentes techniques de pilotage, se mettre au volant des plus belles voitures pendant 4 tours, 8 tours ou plus !

Prévoir un budget de 100 à 700€.

Attenetion à ne pas faire moins de 4 tours sur chaque voiture, en dessous c’est vraiment insuffisant, on a même pas dle temps de profiter de la voiture et d’apprendre le circuit.

 

 

 

Stages de pilotage compétition et perfectionnement :

Certains passionnés rechercheront plutôt des stages un peu plus complets stagepilotage-mitjet-geoparc-2afin d’améliorer leurs performances et leur technique de pilotage. Pour cela orientez-vous plutôt vers du coaching ou des stages de perfectionnement de demi journée ou journée complète. Avec votre voiture personnelle ou sur une voiture de l’école de pilotage, le moniteur s’adaptera à votre expérience et vos envies afin de vous perfectionner d’avantage. Ainsi que des stages de préparation à la compétition qui s’effectue sur plusieurs jours avec un maximum de roulage afin de repousser les limites.

Prévoir un budget de 500 à 4500€

Durée : de 3h à plusieurs jours !

Laisser un commentaire